Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Murmure d'un ange...
Murmure d'un ange...
Publicité
Murmure d'un ange...
Albums Photos
20 mars 2005

I hate you...

   Toi qui souris car tu n'es pas seul,
Qui ris car tu connais le bonheur,
   
Toi qui prends plaisir à te réveiller le matin ange86
En te disant qu'une journée nouvelle t'attend,
   
Toi qui fais de doux rêves durant ton sommeil
Et qui à la chance d'avoir à tes côtés les personnes que tu aimes...

       Sache que je te déteste...
   
Je te déteste car tu ne pourra jamais comprendre ceux qui sont prisonniers de la tristesse...

   Moi quand je souris c'est pour essayer de dissimuler mes peines,
  Quand je me réveille à l'aube c'est à nouveu l'enfer que je vis,
Ce ne sont pas des rêves mais des cauchemards qui hantent mes courtes nuits,

J'ai perdu l'être qui m'était le plus cher au monde ainsi que des amis, et ils ne reviendront plus

Toi qui n'a jamais pleuré,
Toi qui n'a jamais rien perdu,
  Toi qui n'a jamais vu ton sang couler,
...j'aimerais que tu souffres, ne serait-ce que quelques seconde, rien que pour comprendre...

     ~°~ On ne sait rien de la vie tant qu'on a pas souffert... ~°~

                      © MaRusKa ®

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité